Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
21 avril 2021

Crêpe party

Encore une fois, nous vivons des vacances confinées, je tairai ce que j'en pense mais....

pffff.... Vivement que cela se termine! 

En attendant, il faut s'occuper et occuper les enfants

Aujourd'hui, crêpe party! Nous adorons les repas-crêpes

thumbnail_20210130_183308 

Plus d'une heure passée à les faire cuire, 

assez fastidieux, j'utilise 2 poêles pour aller plus vie!

Je passe sur les crêpes jambon-fromage et oeuf-champignons (nos préférées!)

pour le dessert, 2 classiques chantilly et pâte à tartiner

thumbnail_20210130_183323 

Mais pas de cochonnerie industrielle bourrée d'huile de palme entre autres abération. 

Je cuisine la mienne avec une recette Magimix et vous garantie de fondre de plaisir en la goûtant!!

allez, je suis sympa, je partage la recette:

- 100g de beurre

- 70 g de chocolat

- 150g de lait concentré sucré

-20g de noisette

Faire fondre le beurre et le chocolat, mélanger aux noisettes mixées et au lait concentré

(au robot, c'est plus facile)

BON APPETTIT!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette recette de pâte à tartiner !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité