Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
29 décembre 2021

Bon goûter du mercredi, version noël

Je cuisine aujourd'hui un gateau pour la première fois, 

avec des ingrédients pour le moins étonnants!

Voici mon goûter gourmand du jour: 

gateau de butternut!

20211228_123548 

La recette la voici:

3 oeufs

60g  de miel

150g de farine

50g de flocons d'avoine

1 sachet de levure

une grosse cuillère de muscade

30 g de crème entière

330 g de butternut râpée fin

20211228_130649 

Splendide!

Le gâteau a une jolie couleur orange, 

il est très souple

et sent bon les vacances de Noël!

Validé par tous!

Dans ma prochaine version, j'y rajouetrai peut-être des noix ou noisettes pour rajouter de croquant à l'ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce partage, ce doit être délicieux, je ferai certainement cette recette mais en remplaçant la muscade qui m'est interdite peut être par un mélange cannelle et gingembre<br /> <br /> <br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité