Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
3 décembre 2023

Déguisement Halloween

Oh lala, avec quel retard je poste cette création...

J'adore les déguisements, je crois que je les aime plus que ma fille qui n'a que 10 ans.

Cette année pour Halloween,

elle a voulu se déguiser en dresseuse de serpent!

thumbnail_IMG_20231031_131357

J'ai acheté dans le commerce une combinaison de danse.

Dans un tissu imprimé serpent, j'ai réalisé un long tube

que j'ai garni de deux fleurs de douche (histoire de pouvoir facilement passé le costume à la machine)

thumbnail_IMG_20231031_131413

la tête du serpent est en forme de mouffle: sa main se glisse à l'intérieur

un ruban rouge pour la langue, des yeux achetés dans le commerce.

rien de bien compliqué dans cet ouvrage,

mais entièrement fixé à la main, donc très long!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité