Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
15 septembre 2023

C'est la rentrée! #2

En grandissant, les vêtements et la mode prennent de plus en plus de place dans la vie de ma fille. 

Elle me commande une robe pour la rentrée des classes, 

Avec un volant et une seule bretelle. 

Je n'ai pas donné suite à son idée de robe longue fendue....

thumbnail_20230904_082551 

Cousu dans une cotonnade imprimé tahitien du stock:

Plusieurs tons de bleu, de grosses fleurs roses tendres

thumbnail_20230904_082554

 

A l'occasion de cette cousette, 

j'apprends que ce modèle est une robe Bardot

Je n'ai pas de patron, j'ai utilisé un débardeur acheté dans la commerce

comme gabarit. 

Le volants de l'encolure est orné d'un galon en coton qui semble crocheté, 

Galon du stock

thumbnail_20230904_082558 

L'ourlet du bas est aussi habillé d'un volant froncé. 

Avec ses cheveux bouclés et son joli bronzage, ma fille était la plus belle le jour de la rentrée!!

En toute objectivité, bien sûr! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité