Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
19 février 2023

Tricot fillette

Pour être parfaitement honnête, je serai d'accord avec quicinque remarquera que cette couleur pique les yeux

et je dirai même que ça pique les yeux grave!!

Mais ma chouchou est encore petite, elle grandit a vu d'oeil, 

Et je me dis, laissons-là vivre sa vie d'enfant.... C'est tellement court...

thumbnail_20221206_081654 

Sans surprise, c'est un fil 100% synthétique qui ne durera pas plus d'un hiver

Chérie-chou me demande un pull avec une poche kangourou, 

j'ai tricoté un modèle phildar qui commende à être vieux. 

thumbnail_20221206_081718

thumbnail_20221206_081657 

Détail du col châle, 

J'aime beaucoup cette forme, je trouve qu'elle "tombe" bien, 

qu'elle est douillette. 

Probablement mon encolure favorite!

thumbnail_20221206_081709 

Et n'oublions pas les mains dans la poche

et le grand sourire de satisfaction qui va avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique rendu. Bravo
Répondre
M
Bravo pour ce beau pull!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité