Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
26 février 2023

Cadeau de Noël au bureau

Olala, un post sur un cadeau de Noël aussi tard, j'ai honte!

Cette année à mon boulot, notre chef de service a proposé que nous tirions au sort le nom d'un collègue pour lui faire un petit cadeau de Noël, 

budget max 5€

La proposition a été accueillie avec enthousiasme!

J'ai tiré Noémie. CE que je sais d'elle:

15 ans de moins que moi, très élégante, maman solo. 

C'est peu, je sais!

Je décide de lui coudre une trousse à tout faire

thumbnail_20221215_233230 

J'ai cousu une trousse de forme pyramidale

les dimmensions 40x20 cm

j'ai utilisé une chute de vinyl doré, acheté pour carnaval l'année dernière

thumbnail_20221215_233305 

Trousse entièrement doublé d'un coton liberty dans des couleurs assorties

fermeture éclair rose tendre

thumbnail_20221215_233239 

Je rajoute une breloque, assemblage de bijoux brisés gardés au fil du temps. 

Ma trousse a eu un franc succés auprès de Noémie et auprès des autres collègues qui auraient aimé la recevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, moi aussi j'aurais aimé l'avoir
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est belle! jolie réussite, bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité