Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
23 janvier 2022

Le bon dessert du dimanche, une tarte bounty facile

Chez nous, la gourmadise est érigée en art de vivre.

Janvier est la saison du gâteau des Rois, ma préfèrence va à la brioche aux fruits confits bien de chez nous

mais je ne refuse pas non plus une part de frangipane...

Gourmande, je vous dis!

Cette année, gourmandise exagérée, nous avons englouti une quantité folle de galettes,

à la limite de la l'overdose...

Pour ce dimanche, nouveauté: la tarte bounty

Mais avec une fêve!

20220116_132700

Pâte sablée acheté dans le commerce

(elles sont tellement bonnes que je n'en fais plus!), pas de cuisson à blanc

Facile je vous dis!

Appareil composé de:

- 200 ml de lait de coco

- 150g de coco râpée

- 100g de sucre

-1 blanc d'oeuf

40 min au four

20220116_132828

Après avoir laissé tiédir,

je verse sur la tarte une plaquette de chocolat patissier fondu avec 30 g de beurre

Gourmand, fondant, exotique, épatant!

Sa fêve était sans doute superflue, mais chérie-chou a été couronnée reine

et elle adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam! Merci pour le partage gourmand<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité