Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
17 avril 2021

tricot swiffer

Double problème: d'un côté mon balai swiffer que je n'utilise plus par conviction écologique

et de l'autre, 3 pelotes de fil synthétique fourrure qu'on m'a donné et que je déteste

Il m'a fallu les copinautes du blog collectif des tricoteuses des 4 saisons pour penser à produire des lavettesde ménage, 

merci les filles ;) 

 thumbnail_20210329_173826 

Un rectangle de laine fourrure, tricoté avec des aiguilles un peu petitespour que l'ensemble soit serré

Une couture de chaque côté, et voilà

thumbnail_20210329_173837 

Je me suis réconciliée avec mon balai swiffer,

le top pour ramasser la poussière sous le meubles trop bas pour l'aspirateur!

Je vais de ce pas en tricoter d'autres, pour avoir du rechange!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe idée, ca rend bien ! beau WE
Répondre
M
Bravo pour cette excellente idée et pour sa réalisation!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité