Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
17 juillet 2019

Au menu ce soir...

Repas de famille avec des commerçants, en pleine période estivale.

20190709_213927_resized

La déco de table est sobre, nappe blanche (au final c'est le plus facile à garder propre!)

un lien en lin est feuilles de buis

quelque plantes grasses artificielles, deux photophores

20190709_214234_resized

En entrée, une verrine de melon au jambon.

J'ai mis un biscuit apéro 5TUC° coupé grossièrement au fond, puis une tranche de jambon serrano coupée,

Puis une mousse de melon à la chantilly, et enfin des dés de melon.

Entrée fraîche et agréable, si ce n'est que le biscuit apéro a bu, il était complétement dissout.

20190709_221023_resized

Deuxième entrée

(oui, ma crainte, c'est que mes invités ne mange pas un plat, je fais toujours 2 entrées pour être sûre qu'ils ne quittent pas la table avec la faim...)

Un sandwich cake, dont j'ai trouvé la recette sur le très joli blog de "amuses bouche", en voici le lien

C'est un gâteau à base de pain suédois, de saumon fumé, de concombre et de carré frais.

La recette est très facile, elle se conserve au frigo jusqu'au service, et le visuel a eu un effet boeuf!

20190709_224631_resized

Un rosbif bio et local, cuisson minute pour la suite

Accompagné d'un mélange de légumes juste cuits au four avec un filet d'huile d'olive (celle de mon père, c'est la meilleure!)

20190709_235435_resized

Pas de photo du plateau de fromage et de la salade (faut rien exagérer!)

Pour le dessert, un baba au limoncello,

Accompagné d'une chantilly au citron

20190709_235428_resized

Un peu de fraîcheur pour terminer le repas, avec une "pizza" aux fruits

Sur une tranche de pastèque, des fruits découpés et saupoudrés de noix de coco rapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité