Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
5 février 2012

DIY: un sac en tricot

Ma copine Elodie est arrivée cette semaine au travail avec un super sac gris bleuté en tricot. J'observe la bête attentivement (un point irlandais qui fait des boules, j'avais un pull comme ça l'année de mes 6 ans, et je le détestais...), pendant mon observation Elo me lance : "ça, tu devrais savoir le faire!"

P1120868

Sur ma to do list, à la ligne74 (oui, il y a beaucoup de lignes sur ma to do list), il y a : un sac en tricot! Direction le stock de laine (hors de question d'en acheter: j'en ai trop). Il me reste un écheveau d'une pure laine des pyrénées (teintée à la main et tout, et tout) dont j'ai fait un pull il y a quelques temps, pull que je ne porte quasiment jamais tellement il gratte et tellement il tient chaud (je le porte aujourdh'ui, rapport aux températures polaires et à cette fichue clim réversible capricieuse).

P1120867Voilà mon sac en tricot irlandais, avec un jeu de 18 mailles torsadées au centre. Je me dis, qu'il aurait peut être mieux valu le faire moins large et plus haut... Anyway, il me plait beaucoup.

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un pantalon que je portais du temps de ma splendeur (taille 34 donc) et dont j'adore l'imprimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , très jolie sac.<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le tuto , merci beaucoup
Répondre
R
bonjour félicitations pour ce sac très tentant aussi est il possible d'avoir les "grandes lignes" pour sa réalisation<br /> <br /> au moins la quantité de laine et la taille des aiguilles pour le reste je crois pouvoir m'en sortir <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> cordialement
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Très joli ce sac, il fera un beau cadeau de noel pour une amie! Peux-tu m'envoyer les explications stp? D'avance merci! Charlotte
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Le pull irlandais de mon enfance en sac .....Je suis preneuse pour le tuto !! Que faire pour l'obtenir?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance.
Répondre
D
Bonjour il est magnifique <br /> <br /> est ce que c est possible d avoir les tutos stp ? <br /> <br /> Bon tricot <br /> <br /> merci d avance
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité