Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
20 décembre 2019

DIY noël au bureau

Les locaux où je travaille sont immenses

Pour la période des fêtes, nous devons improviser avec les anciennes décorations des uns et des autres

Des guirlandes pelées, des mélanges de couleur improbables, des suspensions boiteuses, bref rien de bien folichon!

La base la déco sera un rouleau de nappe en papier 1er prix

IMG_20191125_172806

Une cheminée, la base est faite de boîtes à archives assemblées, recouverte de la fameuse nappe en papier.

J'ai dessiné les brique avec une grosse éponge et de la peinture gouache

IMG_20191125_100555

Monsieur bonhomme de neige: 3 cartons recouverts de nappe en papier

3 boutons dessinés au feutre noir

une impression pour le visage

et un joli galon rouge et doré pour l'écharpe

IMG_20191118_144234

Un couronne rempli de papier issu de la broyeuse de documents

quelques branchages ramassés dans ma couleur

une poignée de perles irisées et un joli galon doré

IMG_20191119_114549

Une autre couronne,

les montagnes enneigées sont faites avec une feuille colorée et du papier carbone,

oui, oui, il en reste!

le bonhomme de neige est un pliage trouvé sur pinterest auquel j'ai rajouté un ruban

IMG_20191220_105413

en situation, le sapin a pris place à côté de la cheminée

un bonhomme de neige s'est approché trop prés du feu, il fond!

J'ai découpe une plaque de polystyrène, une boule japonaise, 2 branches du jardin,

un bonnet de noël et une impression de visage triste

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet des petits coeurs seraient sympa dans ton décor.Marrant ton bonhomme de neige.
Répondre
M
j'adore! pauvre bonhomme de neige! moi j'aurais plutôt tendance à les mettre au congélateur tellement la neige se fait rare ;-)<br /> <br /> Doux weekend <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité