Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
8 avril 2019

Cravates vintage recyclées

Bien que technicien, mon beau-père était cadre supérieur dans une grande entreprise. 

De ce fait, outre la salopette bleue-EDF, le costume-cravate était son uniforme.

Force est de constater que les cravates se sont démodées bien plus vite que les costumes et chemises.

20190212_131010_resized

Par contre, les tonalités sont chatoyantes,

La plupart sont en soie.

Laisser dormir dans un tiroir n'a aucun intérêt, et mon beau-père ne voulait pas s'en débarrasser

(alors qu'il ne les porte plus!)

20190217_101253_resized

Un passage sous ma MAC,

Je me suis inspirée de la technique du patchwork mais version débutante!

Une fermeture éclair et voilà un coussin soyeux, pile dans la tendance "Décroissance"

Ma belle- mère a été conquise!

#vintage; #cravate;#déco-maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité