Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
6 juillet 2010

mon tricot-boulet

il est terminé!! mon tricot boulet commencé en mai 2009 et achevé ce soir, 6 juillet 2010... l'ouvrage qui n'en finissait pas d'être long (aguille n°3, ceci explique sans doute cela) a été entrecoupé de plusieurs aventures tricotesques plus ou moins réussies. Je suis un peu chagrine d'une différence de teinte à certains endroits; mais je suis hyper contente du résultat final: le col tunisien, les manches bouffantes... j'adore! mais ça gratte!!

 

P1090385 P1090380 P1090384

modèle catalogue "tendance" de Phildar, hiver 2007/2008

laine héritage, véritable laine des pyrénées (celle qui gratte, qui a des défauts de teintes, et qui surtout tient très chaud...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité