Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
21 janvier 2012

troc sous le sapin

Ma copine Isabelle est née au Portugal, ma copine Isabelle est carreleuse; mosaïste, plus précisément. Elle est de celles qui font un boulot de mec malgré ses 1.60m et ses 50 kilos. Elle est de celles qui sont artiste sans même en avoir conscience.

P1120727Ma copine m'a commandé une écharpe et un bonnet pour Noël, elle a choisi une laine immonde tout à fait originale (en fait, achetée par erreur, elle traînait dans mon stock depuis des lustres...) parce que la couleur est "délire" et qu'en plus "elle est toute douce".

P1120850

Bonnet patron by La Droguerie, pour l'écharpe, j'ai vite laissé tomber le modèle de la Droguerie où le point change à chaque rang. J'ai bidouillé un point "dentelle", avec un retour sans motif, histoire de ne pas trop m'arracher les cheveux.

J'ai quasi fini ce stock de laine, il ne reste que 2 pelotes, l'écharpe mesure 2.3m et 60cm de large. Il parait qu'Isabelle a un succès fou à Marseille...

Et comme, il n'était pas concevable pour Isa que je lui fasse quelque chose sans qu'elle ne me fasse quoique ce soit, elle m'a offert un mobile sensationnel, tout léger, tout romantique, plein de délicatesse... J'en suis fan, vous avez compris!

Détail du mobile: fil de laiton, boutons de nacres, en bas un petit éléphant sculpté P1120851

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité