Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
13 janvier 2012

sous le sapin#3 défi 13!!

Deux commandes à honorer: celle de ma soeur qui voulait un pouf-tricot pour Noël et celle du défi 13 qui voulait un accessoire pour la maison... Une pierre, deux coups!

P1120735

Voilà un pouf tricoté dans un mélange laine / alpaga très doux, 3 fils tricotés simultanément, aiguille n°6.5 en fausse côtes anglaises.

J'ai reçu le matin de noël, une commande pour 2 poufs supplémentaires pour l'année prochaine!

Je vais vite aller voir ce que donne le défi "accessoires maison" chez les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée! J'imagine qu'en plus il est confortable et douilet...
Répondre
M
Génial! il m'en faut 3! un pour chacun de mes petits! je comprends pourquoi tu dois en réalisé d'autres!
Répondre
L
Sympa ce pouf!! Je comprends les commandes. :)
Répondre
S
Moi aussi je veux un pouf tricot ! Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête, mais là, moi aussi je veux pouvoir poser mes petits pieds délicats sur de la laine toute douce ! Beau défi13!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité