Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
13 novembre 2011

défi 13# London

Long creusage de méninges pour coller au thème du D13 de novembre!

P1120687La question était la suivante: que porte-t-on de typiquement anglais? Un trench Burburry, sans nul doutte, mais évidemment pas dans mon budget... Je suis partie pour réaliser un pull irlandais (oui, oui, je sais l'Irlande ce n'est pas l'Angleterre...) au final, je suis tomber en panne de laine (fichu anticipation qui m'échappe complétement voir mon post précédent).

Mon défi est un travail d'école: pour coller au thème j'ai décidé de tricoter l'Union Jack (le drapeau donc pour celles qui, comme moi il y a 10 jours, ignoraient totalement qu'un drapeau puisse avoir un sobriquet!). Le jaquard étant ma bête noire (et un fantasme...), je me suis entrainée.

Le motif est petit, 3 couleurs (c'est déà beaucoup pour une novice!), et j'ai réussi à faire suivre le fil comme chez les vrais tricoteuses!! YOUPI!! YES!! and the winner is.... (roulement de tambour) J'en fais des caisses? vous avez raison! je suis trop contente de l'envers de mon tricot... P1120689Malgré mon auto-congratulation exagérée et devant le regard incrédule de l'Homme (qui semble inquiet de ma santé mentale!), je suis consciente de ne pas avoir encore atteint la perfection. Mais, ça a de la gueule, non?

Je file voir la galerie du D 13 pour apprécier la créativité des copinautes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe le jacquard!!
Répondre
F
Très jolie idée!
Répondre
B
oui, oui, ça a plutôt de la gueule, :)
Répondre
C
wouah c'est superbe !
Répondre
Z
bravo !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité