Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
27 novembre 2011

Dentelle de fête

   La dentelle, c'était (dixit les magazines féminins dont je fais mon possible pour ne pas être l'esclave) le hit, le "must have" de l'autonme dernier... Aussi, j'ai acheté 3 mètres de dentelle beige, quand mon chemin est passé (totalement pas hasard)par le marché d'Arles (2€ le mètre, imbatable pour un truc que je ne porterai probablement que 2 fois), nous sommes en septembre 2010. Le deal était le suivant: une jolie jupe à volants pour les 18 ans de la nièce de l'Homme (novembre 2010).

P1120621

   Comme je suis une fille organisée, qui ne fait jamais trente cinq mille choses en même temps, qui n'accepte pas les tricots "cadeaux" commandés, qui ne rajoute rien à sa "to do list" de couture; comme je suis une fille qui a décidé de passer un BTS et un DE en plus de son boulot; comme je suis une fille qui se change 3 jours par semaine en bricol-girl pour retaper la maison achetée avec l'Homme; bref, je n'ai pas vraiment de bonne excuse pour ne pas avoir fait cette jupe en temps et en heure...P1120701

   Donc, pour les 19 ans de Margaux, je me suis bricolée une jupe à volants. Une petite journée de travail, la base est une jupe trapèze tout ce qu'il y a de plus basique, j'y ai rajouté 3 volants dont la largeur et la longueur diminuent de bas en haut. C'est avec une saison de retard que j'ai ma petite jupe en dentelle... Mais il parait que ce n'est pas encore has been... Ouf, je l'ai échappée belle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité