Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
25 février 2019

jupe crayon prince de Galle

J'adore la jupe crayon. Et j'adore coudre ce modèle que je commence à maîtriser. 

La taille est haute, fermée par une fermeture éclair au dos (perso, je rajoute un bouton)

 

20190219_131305_resized

 

 C'est un imprimé "Prince de Galles" en lainage.

 les couleurs:bleu turquoise, brun et moutarde modernisent l'imprimé

je la porte avec une veste blazer bleu et une chemise blanche

20190219_131352_resized 

mon état de santé ne me permet plus de porter de talons

alors je porte mon néo tailleur avec des stan smiths, et un chapelet, pour le fun!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joliiiiiiiiiiiiii...👍👏💋
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité