Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
13 décembre 2011

defi13 spécial frileuse

chaussettePour lutter contre le froid, pour terminer mon stock de pelotes orphelines et pour faire mes gammes (encore et toujours), j'ai tricoté des chaussettes pour ce defi 13 de décembre.

Le tuto et les explications sont chez Plouf!, le tout est limpide: tricoter en rond avec 2 aiguilles; une révélation! Elles sont tricotées en partant par la pointe ce qui permet de vraiment finir la pelote (en l'occurence, je les trouve un peu courtes, les prochaines seront plus abouties)

Attention toutefois à bien prendre les mesures du pied: essayage impossible avant la fin du tricot.chaussettes2

Ces chaussettes très chaudes sont réalisées dans un mélange de laine toute douce, elles vont même me permettre de recycler les sabots de cet été... qu'est-ce que vous en dites?

Allez je file vite voir les réalisations des supersticieuses anonymes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympas !
Répondre
S
vraiment génial l'idee de te tricoter des chaussettes, moi qui ai toujours les pieds froids ! bravo
Répondre
A
J'adore! Mes pieds sont jaloux...
Répondre
P
superbe défi!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité