Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
13 septembre 2012

Aux couleurs de l'été indien

                Défi 13 de septembre aux couleurs de l'été indien...

                                   P1130832  P1130835

               

Pour l'occasion j'ai réalisée une petite robe en lin brun

 

P1130842

L'encolure est gansée d'un biais orange, le décoleté dos a été approfondi.

La marche est facilitée par une large fente gansée.

P1130846

 

C'est une robe facile à vivre, confortable et élégante.

Je l'adore et j'envisage de réitérer la production...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie robe et quelle élégance, bravo !!
Répondre
E
Hey je vais commencé à faire les D13 j'adore ton idée bravo et surtout elle te va très bien cette robe!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi je viens de fêter les 1mois de mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
Répondre
K
sobre et élégante, j'adore. cette couleur te va super bien
Répondre
A
La robe est très jolie, et j'adore la dernière photo !
Répondre
L
Très très jolie, tu as l'air vraiment à l'aise dedans, Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité