Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
13 janvier 2011

défi13, première participation!

Et j'en suis pas peu fière!

Le père Noël a pensé que les enfants adorent se déguiser, alors dans l'atelier du père Noël, tout le mois de décembre durant, j'ai préparé une robe de princesse et 3 tuniques de chevaliers. Avec amour, avec précission et application, avec forces détails...

defi131Une robe de princesse parme, avec 3 jupons, des longues manches pointues, des paillettes et des perles cousues à la main...

3 tuniques de chevalier avec plastron bicolore, épaulettes, côte de maille et épée...

Et le soir tant attendu (surtout par moi!), les minots y ont à peine jeté un coup d'oeuil... la princesse dormait (excusée) et les garçons... comment dire?.... et bien, le déguisement, ça ne clignote pas, ça ne s'allume pas.. bref, c'est ringard (ça c'est moi qui l'ai déduis...). Les parents, eux, ont adoré; mais j'aurais préféré que ce soit le contraire!

Mes déguisement n'ont pas été essayés, heureusement que j'avais fait quelques photos avant de les offrir...

Je suis dégoutée, l'année prochaine ce sera playmobil et barbie... comme tout le monde!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes ces déguisements! Je comprends ta déception qu'ils n'aient pas sauté dessus, mais nul doute qu'ils se rattraperont (et si ça se trouve c'est déjà fait...)
Répondre
S
Quel travail. C'est formidable. Ces enfants ne savent pas la chance qu'ils ont. Les miens auraient sauté au plafond, depuis le temps qu'ils m'en demande ! Peut-être qu'avec le temps, ils en profiteront... En tout cas, bravo.
Répondre
E
dommage que les petits n'aient pas été enchanté car la robe est très belle<br /> ma fille l'aurait mise de suite!!<br /> elle en reve d'une robe de princesse!! j'suis pas assez douée pour en faire une........
Répondre
A
oh pas drôle en effet... mais moi aussi je suis sûre que maintenant ils sont essayée et adoptés!
Répondre
E
Pas cool !!Je suis sûre qu'ils vont les essayer ces déguisements si extraordinaires et magiques !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité