Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
30 octobre 2021

diy Emballage dragées

Toujours pour le baptême de ma fille chérie, j'ai réalisé des pochettes cadeau pour les dragées. 

J'assume pleinement le côté classique des dragées, mais la tradition a du bon et je me suis rendue compte que tout le monde adore les dragées!

 

20210829_152936 

La journée en Camargue était sur le thème des flamands,

J'ai choisi un coton enduit, découpé en carrée de 9x9 cm

Idem pour le tulle fin

20210927_184927 

Les pochettes sont fermées avec un ruban et une croix en nacre achetée sur le net

20210926_122201 

Sur les tables, bouquets dans le même thème

Plumeau tendance, rose synthétique et même tissu flamands

Fabriqués par mon cousin Gérard au doigts d'or

(il m'avait déjà fabriqué mon bouquet de mariée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tellement beau, félicitations! j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité