Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
24 octobre 2021

Robe de cérémonie

Après tout se temps perdu de covid et confinements succéssifs, nous avons enfin pu baptiser chérie-chou.

Et comme, elle a bien travaillé son catéchisme, le père Alexis célèbre sa première communion le même jour. 

Pour sa robe de baptême, j'ai choisi le modèle Birdie de chez maison victor

OdooProductImage_8633_19

 

La cérémonie a eu lieu le 26 septembre, j'ai choisi un modèle de robe avec des manches

Je la voulais de coupe sobre mais confortable

Ce modèle est idéal, facile à coudre, facile à vivre .

Il donne une robe de petite fille modèle ravissante!

20210926_100318 

Chérie-chou est à l'âge où le srobes blanches unies lui semblent être une abomination esthétique!

Il a fallu ruser...

J'ai choisi un coton gauffré qui donne une impression de carreaux

Et pour l'interieur du pli creux, le même coton, orné de cerises dorées. 

Elle adore, elle veut porter cette robe pour la photo de classe!

received_388816626203098 

Dans l'église, Très sérieuse avec son cierge

et papa et maman tout ému

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette superbe robe et quelle récompense pour toi que d'entendre ta demoiselle désirer la mettre pour la photo de classe 😀<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique cette robe, félicitations! bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité