Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
22 avril 2020

bon goûter du mercredi

En cette période de confinement, la bouffe,c'est tout ce qu'il nous reste!

Un premier dessert qui a rencontré un vif succès à la maison. 

un gâteau marbré chocolat caramel

20200405_130344_resized 

la base de la recette est un gâteau au yaourt, 

j'ai partagé la pâte en 2, j'ai rajouté le chocolat-caramel fondu à une des parties

20200331_124041_resized

 

Mousse au chocolatvegan (oui, nous aimons bien le chocolat chez nous!)

Vegan pourquoi? parce qu'elle est réalisée sans oeuf et sans lait.

J'étais sceptique, mais le résultat est bluffant

thumbnail_20200331_100311_resized 

Il faut monter en neige le jus de haricot rouge (je l'ai laissé une nuit au frigo)

pendant 7 minutes au robot,

je l'ai ensuite mélanger au 2/3 d'une plaquette de chocolat pâtissier fondu,

au frigo et hop! on se régale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air très appétissant!<br /> <br /> Merci pour le message sur les défis des tricoteuses des 4 saisons :-)<br /> <br /> Douce deuxième moitié de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité