Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
28 avril 2018

Tunique fleurie, patron japonais

Ma belle-mère s'est laissé tenté par des coupons de tissus sur son marché pertuisien. Ma belle-mère ne coud pas, elle me les a offert. 

Du juste retour des choses, le premier passage sous ma MAC est pour elle. 

J'ai choisi un patron du très beau livre de Yoshiko Tsukiori "tuniques, robes, etc..." dont je ne me lasse pas

tuniques-robes-etc

 

Le modèle que j'ai choisi a des manches mi longues fermées par une nouette

20180331_154319 

L'encolure est fendue

20180331_154335 

J'ai raccourci la hauteur totale de la tunique

20180331_154236 

Le résultat? Une tunique facile à vivre, légère, pile pour le printemps

Ma belle-mère a été ravie, elle a loué mon "talent"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité