Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
18 janvier 2014

Cadeau de noël #2

P1010080

Ma belle mère a adoooooorééééé le châle que j'ai tricoté pour le baptême de ma filleule (visible ici  ). La petite Léa, partie depuis vivre en Martinique. Elle a même envisagé de le garder, alors qu'il tout petit et qu'il est réalisé en coton-bambou.

Evidemment ce commentaire n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, elle a eu pour noël un châle gwedenn, tricoté dans un mélange de mohair et de laine. Elle m'a épaté en reconnaissant le modèle du premier coup d'oeil.

Tricoté en aiguille 5.5, je n'ai rien changé à l'efficace tuto proposé par Helenspat. Je n'ai pas pensé à mesurer l'amplitude, mais il est d'une taille plus que confortable.

Offert et adopté, Monique ne le quitte plus!

Je n'ai pas de châle dans mon dressing... et je suis une fille frileuse.... Et si j'en tricotais un pour moi, cette fois? Mais il faudrait changer de modèle et j'ai beau chercher sur la blogo, j'adore vraiment le gwedenn.... affaire à suivre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité