Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
10 janvier 2021

Le calendrier de l'avent...après!

Oulala....quel retard! Là, je bats mon propre record de procrastination 

et nous sommes donc mi janvier, je vous présente mon calendrier de l'avent entièrement fait maison.

J'ai utilisé mes fins de pelotes qui sont toujours trop nombreuses

Un modéle de moufle assez basique: 26 mailles au départ

4 rangs de côtes 1-1

thumbnail_20201209_162154 

plusieurs points pour panacher les effets: 

jersey, mousse,rayure mousse

et le point papillon du défi "moustache" de blog des tricoteuses des quatre saisons

thumbnail_20210103_174958 

J'ai adoré ce point, je le trouve ludique et le rendu est spectaculaire, 

je pense le réutiliser dans mon prochain projet tricotesque.. à voir!

L'ensemble est posé sur un carton récup,des sarments sur le pourtour,

quelques flocons de boins et une guirlande électrique (achetés dans le commerce)

thumbnail_20201209_162245 

Dans chaque mouffle, une petit message

Soit une activité: fabriquer la couronne pour la porte, ramasser des pignes dans la pinède, 

faire des truffes en chocolat avec papa...

Soit un dessin cadeau, le-dit cadeau est rangé dans cette boîte à cadeau

Une boîte en liège du géant suédois, customisée avec rubans doré et vert, du fil de jute

Chérie-chou a adoré, elle faisait des bons avant d'ouvrir la boîte cadeau.

Pas de cadeau fait maison dans le calendrier cette année...

Nouveau boulot, nouvelle vie, plus assez de temps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le calendrier, lui, est fait main et je le trouve super original! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité