Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
15 janvier 2014

cadeau de noël #1

Certains des paquets au pied du sapin étaient home made. Peu, à dire vrai!

Une première pour moi: des bijoux. Toute la blogo regorge de créations plus jolies les unes que les autres, j'ai envie de me lancer depuis longtemps, j'ai franchi le pas! Alors, pour une première, j'ai joué dans la cour des enfants avec une production assez basique, mais le résultat m'encourage...

Pour chacune de mes soeurs, un sautoir.

P1010046

P1010048

Une version bronze pour mon ainée avec perles verre et breloque chaine; et une version argentée pour ma cadette avec perles verre et métal, une breloque paon.

P1010170

Pour les nièces de l'Homme un bracelet en cuir tressé avec breloque métal.

Sobre et efficace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité