Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
3 février 2018

Collier tricotin

Je classe ce post dans la catégorie "aiguilles à tricoter" par défaut!

Depuis que j'ai acheté un tricotin mécanique je ne me lasse pas de l'utiliser: c'est tellement rapide, tellement facile!

pour accompagner ma tenue bleu marine des fêtes de fin d'année, j'ai réalisé un collier en tricotin.

20171223_111509 

Dans un reste de laine bordeaux, un collier double rang, avec quelques perles

 

20171223_111517 

Détail des perles en métal récupérées sur une vieille ceinture trouvée en friperie

20171225_104938 

Et le voilà porté, perso, j'aime beaucoup. 

Un bémol toutefois: il est un peu léger, il mériterait d'être lesté. Je vais y penser pour le prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité