Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
18 mars 2020

offrir de l'argent

C'est pour moi un moment délicat. Offrir de l'argent, je déteste ça... 

Glisser un billet dans une enveloppe même avec une jolie carte, je suis toujours mal à l'aise. 

Pour les 40 ans de ma cousine Aurélie, je me suis creusée la tête

thumbnail_20200214_174148_resized 

Dans un bocal de moutarde,

j'ai glissé un rouleau de papier toilette vide avec des billets.

J'ai rempli les bocal de M&M's

thumbnail_20200214_174724_resized 

Une jolie étiquette "à consommer sans modération"

Un morceau de papier de soie doublé sur le couvercle

thumbnail_20200214_175223_resized 

Et un joli emballage cadeau pour finir l'ensemble.

Je suis assez contente de moi et j'ai eu le sentiment d'offrir un cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bien vu ce cadeau, original et utile<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité