Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
20 février 2022

Tricoter du saucisson

Une fois par an, dans ma famille nous organisons un loto où chaque couple améne un lot surprise, 

Le but étant de constituer un lot décalé et rigolo

Le nôtre est de saucissons tricotés, 

Les voilà:

thumbnail_20220213_101620

 

La classique saucissette courbe

Tricoté en 2 tons de bruns

Rang raccourci au milieu de l'ouvrage pour former la courbe sans trop de plis. 

thumbnail_20220213_101553 

Le saucisson d'âne, plus court et plus large.

ton de brun et noir 

thumbnail_20220213_101613 

La rosette avec ficelle façon charcuterie

(véritable ficelle à roti!)

rouge chiné

thumbnail_20220213_101542 

Notre lot est composé d'un ensemble de saucissons tricotés auxquels j'ai ajouté un couteau en céramique.

L'Homme s'est chargé des étiquettes qui sont pour beaucoup dans la réussite du projet. 

J'ai passé des fonds de laine et je me suis bien amusée!

J'ai presque envie d'en refaire pour la déco de ma cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ha ha , j'adore la réalisation! Bravo à vous!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est super! bien original et très réaliste, les étiquettes sont trop belles, bravo à tous les 2<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité