Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
16 mars 2014

Pour un agenda différent

C'est le drame du travail administratif: un agenda standard basique et, il faut bien le dire, moche. Dans le service où je travaille, nous sommes plus de 30, donc plus de trente agendas identiques. En janvier, j'ai commencé à chercher un bel autocollant, sans grande conviction.

C'est dans la newsletter de marie-claire idée que j'ai pioché mon inpiration. Donc aucune création ici, mais du copiage assumé

     d'abord l'ispiration: il_570xN_308774412 puis, ma version  P1010281

La photo n'est pas terrible: difficile d'obtenir un beau rendu avec une foultitudes de néons... J'ai utilisé une laine baby pour "broder" la page de garde de mon agenda tout moche, et la couleur est pile poil assortie à celles que j'ai choisies pour réhabiller mon bureau

P1010226

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité