Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
13 juin 2018

Détournement objet ikea

J'ai acheté chez le géant suédois un set de table pour le prix modique de 2.50€

20180517_175012 

Couleur naturelle et bleu marine, avec une trame épaisse

20180519_153805 

Puis il a fallu enfilé un ruban dessus-dessous avec patience et surtout en parallèle parfait

20180520_185204 

Le voilà garni des mes aiguilles à tricoter en bambou. 

Les plus grosses sont seules, les plus petites sont rangées par 4. 

Une fois roulé, un petit ruban et un bouton orange permettent de fermer le tout. 

Et voilà! plus de prise de tête pour retrouver la bonne aiguille au milieu de mon sac. 

J'ai un deuxième set de table identique, je pense réitérer la chose pour mes aiguilles en métal (je ne m'en sers plus depuis des lustres, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité