Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
18 avril 2015

Ski tardif...

Partir skier pour les vacances de Pâques et un plaisir sans nom: la neige, la fraicheur, le soleil, les pistes et remontées mécaniques quasi désertées... J'adore. L'Homme et moi avions réservé un week-end au ski début décembre, malheureusement faute d'or blanc, station fermée, il a fallu reporter... Rien ne nous obligeant à payer nos séjours plein pot pendant les vacances scolaires, nous avons attendu la moyenne saison pour skier. Bien moins cher et terriblement chouette!

Et c'est en faisant la valise que j'ai vécu un grand moment de solitude: ni bonnet, ni écharpe dans la maison d'une tricoteuse.... La honte!! Et quand même un léger problème de froidure en perspective....

Vite, vite, l'Homme a déjà démarrer la voiture pour le départ, que je fourfouille encore dans mon stock de laine. Les 3h du trajet m'ont permis de tricoter P1010832un bonnet pour chacun de nous, modéle la Droguerie, aiguille numéro 7 (ceci explique la rapidité d'exécution), point mousse et jersey.                                                                       

 

 

 

 

EFFICACE! Il est assorti à ma tenue de sport, toute neuve, achetée pendant les soldes l'année dernière. L'Homme a choisi un noir dans une laine improbable type velours, il ne l'a pas porté: trop chaud pour lui... sans commentaire.

Et l'indispensable tartiflette pendant les vacances en savoie aussi courtes soient elles...P1010822

 Quelle allure!! On voit très bien la maitrise du geste de celle qui est née sur des skis !!P1010831

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité