Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
9 mars 2014

Séance photo bébé

Il est des cadeaux de naissances indispensables, il en est de pratiques, il en est des créatifs et puis il existe des cadeaux de naissance poétiques, personnalisés et artistiques. C'est ce type cadeau qu'a reçu ma soeur pour la naissance de son petit Lucien. Une séance photo chez une professionnelle pour immortaliser de belle manière ce petit bout d'Homme qui commence sa vie.

Pour la séance photo, ma soeur m'a passé commande d'accessoires tricotés. Un coup de chance pour moi, le nounours qui trône dans la chambre d'ami a un tour de tête similaire à celui de mon neveu. C'est donc lui qui a servi de modèle pour ces photos:

ours

Dans l'ordre des commandes: un bonnet type péruvien avec une impression "chouette", un loooong bonnet pointu pomponné bicolore, un noeud papillon tricoté au point mousse et une casquette gavroche du hors série tricot de juillet 2011.

P1010251

Détail de la casquette, je pensais qu'elle me poserais des problèmes de mise en oeuvre, mais j'ai suivie les explications à la lettre, et le résultat est parfait, sans prise de tête... L'Homme m'en a commandée une!

lucien

Et voilà les accessoires mis en en scène et photographier par Fanny Combes, je vous donne son lien ici. Ma soeur a même amené la couverture de naissance tricotée maison... Y a pas à dire quand les photos sont faites par un pro, ça en jette!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, photos superbes! Auriez vous les indications afin que je tricote la même casquette pour mon fils, je la trouve magnifique. Cordialement
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité