Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
29 juin 2012

Cousette bébé

Une naissance, encore une! une nièce, encore une! Une filleule, la première!

Cadeau de naissance pour un petit bout toute mignone et toute sage. Premier cadeau de naissance où je n'offre rien de tricoté... Je vieillis?

Une sortie de bain dont je commence à maitriser l'élaboration (tuto chez petit citron), accompagné de deux protège épaules (pour rots baveux) réalisés dans les chutes.

 P1120933

Une première pour moi: une cousette en mode bébé, patron chez "fait main pas à pas" (déc 2010), taille 6 mois réalisé en partie de le même liberty et en jean.

P1130119

Encore une première pour moi: un appliqué. Sur le patron, c'était un coeur, que j'ai consciensieusement tracé et découpé, mais beaucoup trop "rond", je ne me suis pas sentie, j'ai opté pour l'étoile dont les formes droites m'ont mises en confiance...

Ma belle-soeur a adoré, pas encore de photo portée: la petite est trop petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité