Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
18 janvier 2020

bienvenue au Monde!

Ma copine d'enfance vient d'être grand-mère! quelque jours avant ses 40 ans!

La petite Fanny est née le jour des 20 ans de son papa, quel beau cadeau!

IMG_20191127_162417

Outre un ensemble acheté dans le commerce,

J'ai offert un attrape rêve de mon cru.

Ecriture au tricotin, des pompons roses assortis,

un cadre rond en bambou

IMG_20191208_170017

Le poncho est un modéle Phildar

du catalogue famille

IMG_20191208_170038

J'ai aussi tricoté une paire de mignons chaussons

Malheureusement pas de photo exploitable...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, quel bonheur... bonne année
Répondre
M
Tu as réalisé de magnifiques cadeaux, j'adore!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité