Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
9 juin 2012

Fête des mères

Le hasard a voulu que j'ai deux belle-mères. Ce qui, pour la fête des mères, multiplie les cadeaux, et les repas (d'autant qu'il y a la mienne aussi...).

J'ai acheté des produits de beauté quotidien, et je réfléchissait à l'emballage (l'Homme a refusé que j'achète une jolie boite cadeau). Alors, j'ai sorti ma MAC.

J'ai réalisé deux petites corbeilles à tout (ici, à cadeau; demain à pain, à chips ou à clefs... allez savoir!)

Taille totalement improbable puisque je me suis basée sur la taille des flacons: 16.8x 19.3 cm; hauteur 6 cm.P1130133

J'ai découpé des calendriers périmés pour rigidifier le fond et les côtés (ce qui compromettra le lavage). Réalisés dans le même lin que la toque de Noémie. L'un des deux est réversibles avec un vichy rouge (dont les couleurs s'accordent à sa destinataire)

La voici en version pleine et en version vide... Pas encore de commentaire, parce que pas encore offert, mais je pense que ça devrait le faire. L'Homme, lui, trouve ça "top"

P1130137

P1130140

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité