Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
14 septembre 2022

C'est la rentrée! #2

En qualité de couturière, je fais les soldes à la mercerie. 

Je tombe sur ce tissu qui revient chaque année et qui me fait de l'oeil.

Cette année, je ne résiste pas à la tentation. 

thumbnail_20220830_080527  

Ce tissu impression cahier d'écolier de chez Mondial Tissu est splendide

thumbnail_20220830_080519

 

J'ai réalisé à la demande de Chérie-chou une robe, de forme classique. 

Fermée par des boutons pressions aux épaules. 

thumbnail_20220901_082643 

Un croquet rouge marque la taille et orne le devant de la jupe. 

Enorme succès auprès de la maîtresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends qu'elle ait du succès, elle est superbe, bravo!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité