Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
30 janvier 2022

Robe de chambre enfant

A l'aide d'un patron qui doit avoir mon âge, 

J'ai cousu une robe de chambre de forme kimono

Au final, je me rends compte que les patrions, même basiques, vieillissent

Les proportions de celui-ci ne sont plus dans l'air du temps!

20211128_174341 

Col châme, ploches plaquées et 

longue ceinture.

La matière est une fourrure toute douce, 

bleu ciel avec impression licorne

(un peu galère à découper! Il y a en partout!)

20211209_185605

La voilà portée!

Et je vais de ce pas faire du tri dans mes patrons trop vieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Martine, je la trouve très bien!<br /> <br /> Les modes vont et viennent mais tu as raison de trier en enlevant ce qui ne te plait pas et que tu ne feras donc pas. On garde bien souvent trop de choses!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
je la trouve très bien comme ça, qu'est ce qui fait trop "vieux" ? bel imprimé et jolie texture , bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité