Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
14 avril 2020

Duo de paires de chaussettes

Chaussette était le défi des tricoteuses des 4 saisons pour le printemps.

Je m'y suis mise très tôt, j'ai traîné pour faire des photos, j'ai encore traîné pour éditer ce post. Procrastination!

20200406_090602

20200406_090722 

La première paire m'était destinée. Finalement, elle va à l'Homme!

Je me suis lancée dans la deuxième paire en réduisant un peu le nombre de mailles au départ.

Les 2 paires sont réalisées dans la même pelote spéciale chaussette (j'adore le rendu "jacquard"), modif pour la seconde, j'ai tricoté le talon et la pointe dans une autre laine bleu unie. 

très confortable, mais je vais attendre l'hiver prochain pour les porter!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce superbe duo de paires de chaussettes!<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité