Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
22 janvier 2020

Jour de pluie

Les jours de pluies sont toujours les jours les plus longs.

J'ai créé un jeu de billes pour chérie-chou

20190612_101225_resized

A l'aide rouleaux de papier toilette, de rouleaux de papier alu

et avec 2 boîtes de biscuits apéro type "pringles".

J'ai customisé les supports: gommette, cure pipe, masking tape et surtout de grands chiffres.

J'ai découpé des ouvertures dans chacun des rouleaux,

puis je les ai agrafés les uns aux autres.

La règle du jeu: faire le plus de points possible avec 5 billes

Pas aussi facile qu'il n'y parait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité