Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
14 novembre 2018

Costumes médiévaux

J'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur ce blog. Ma ville célèbre son fondateur depuis 33 ans. J'ai occupé un peu tous les postes dans l'organisation, j'ai même été la reine Marguerite de Provence pendant un week-end!!

Je préfère rester dans l'ombre des GO (gentils organisateurs), et j'ai très volontiers laissé la couronne à une cavalière émérite (ce que je ne suis pas).

Mes robes sont faites depuis quelques années, elles me plaisent toujours et me vont toujours, donc pas de nouveauté de mon côté.

Par contre, j'ai habillé l'Homme et la merveille... Quel plaisir!

IMG_0187

Dans une étoffe de velours ras, du lin couleur caramel et du cuir synthétique,

J'ai coupé une tunique homme et une tunique enfant.

Ne sont ils pas beaux mes amours?

20170826_120754

L'année dernière, ma merveille voulais s'habiller en "hulk" malgré mes explications.

Vous conviendrez aisément que pour une reconstitution historique, c'est très moyen.

Mais quand j'ai sorti mes robes, qu'elle les a vues sur cintre, elle a dit: "Mamaaaaaan, je veux une robe comme toi..."

Voilà la robe que j'ai faite en 2017, au dernier moment, en un temps record.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité