Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
18 mars 2018

Gateau feutrine

Dans la série des jouets en feutrine, je propose cette fois un gâteau d'anniversaire parfum caramel -chocolat

20180316_114737 

Je suis partie d'un cercle coupé en 6 parts,

Pour le dessus, après avoir tracé le même cercle, je dessiné à main levée des formes arrondis pour évoquer le chocolat qui coule. 

J'ai mis un morceau de carton épais en fond pour donner plus de tenu à l'ensemble. 

Il est parsemé de perle couleur caramel doré. 

J'ai utilisé du câble électrique pour les bougies, recouvert de feutrine blanche. 

Elles tiennent avec un morceau de scratch

 

Quelle réussite que ce gâteau d'anniversaire!!

Ma petite fête les anniversaires de toutes ces poupées et peluche sans discontinuer

Moi-même, j'ai pris 15 ans à force de souffler les bougies!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité