Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
6 janvier 2018

DIY Noël 2017 #4

 Ma soeur m'a commandé un bonnet turban dont elle avait repéré le modèle sur Pinterest. 

Il est effectivement très "tendance", on voit ce genre de style rétro partout. 

J'en ai offert 3: ma soeur et les nièces de mon mari (qui les ont portés toute la soirée du réveillon...)

20171221_093814 

J'ai choisi le modèle fournit par le site Marie Claire Idée dont voici le lien

Que la tricoteuse débutante se rassure: cet ouvrage est d'une facilité déconcertante: 38 mailles sur 95 cm de hauteur

Un jeu de montage permet la réalisation du croisage qui fait toute l'originalité du bonnet.

20171221_093932 

Jai pris cette photo avant l'emballage du bonnet. Porté, je le trouve très réussi, très élégant, 

je m'en vais de ce pas m'en tricoter un !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité