Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
16 novembre 2013

Les premiers froids

Pour mon copain Frédéric agriculteur de son état qui passe de longues heures dehors même quand les température sont basses, un bonnet type péruvien réalisé selon le modéle de la Droguerie, dans des restes de laine.

P1000679

Mon copain Frédéric que j'ai flouté: il doit être un des derniers gars de son âge à ne pas avoir sa bobine sur la toile. Je respecte ce choix et joue le jeu de mon mieux

Pour ma copine Véro, supportrice acharnée du Montpellier hérault (version foot), le même bonnet péruvien en orange et bleu marine.

Même principe: je destocke les restes de laine.

P1000676

Une matinée un peu fraiche pour justifier la photo; depuis, les bonnets sont remisés en attendant un coup de froid!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité