Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
1 mars 2013

Recyclage

Il a d'abord fallu collecter des dizaines de capsules de canettes (je remercie d'ailleurs les collègues d'usine de l'Homme qui se sont montrés redoutables d'efficacité)

Il a ensuite fallu les trier (je n'aurais jamais cru qu'il en existe autant!)

Je me suis fait un collier avec un ruban bleu marine, j'en ai fait faire plusieurs aux femmes dont je m'occupe au sein de mon travail.

P1140868

Et le dernier, un sautoir rouge, je l'ai offert à ma copine Isabelle qui a décidé de le porter en ceinture!

P1140760Un plan serré qui montre le "lasssage" de la bête...

Compter environ 40 capsules pour un sautoir comme celui-là

P1140763 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité