Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
30 décembre 2012

Cadeau d'anniversaire tricoté

Oh, la vilaine que je suis... je n'ai rien posté depuis plusieurs semaines... La raison? Pour être parfaitement honnête, l'annonce de la fin du défi 13 m'a coupé les jambes: je n'ai créé ce blog que pour pouvoir y participer... J'ai beaucoup réfléchi: je continue l'aventure blogesque ou pas?

Alors en attendant d'avoir pris une décision, zoom sur le cadeau d'anniversaire de mon neuveu, deux ans le 14 décembre dernier.

P1140674

D'abord un GRR, l'incontournable gilet à rangs raccourcis, vite fait, il permet d'utiliser les fins de pelotes, ici 100% laine, tricoté en aiguille n° 5.

P1140677

Ensuite une première (histoire de coller au thème du dernier défi 13, auquel je n'ai pas participé...) un col camionneur.

Toujours en 100% laine, quelques rayures pour animer le tout, taille 3 ans, pour qu'il aille au petitou.

Le montage a été long (surtout au niveau du col). La maman a été ravie: il semblerait qu'il soit impossible de trouver des pulls chauds pour les jeunes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avez vous le tuto pour le gilet merci
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité