Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
11 novembre 2012

Vacances à Montréal

041

 

Margaux fait un semestre d'étude à Montréal.

Nous sommes de retour de vacances à Montréal où la famille est allée faire une surprise à Margaux pour ces 20 ans...

Larmes de joie au programme, avec humidité et froid

277

Les chutes du Niagara, splendides!

 Quoiqu'en disent certains maldisants, elles vallent le détour

201

Halloween sur le continent américain

Je ne suis pas une grande fan de cette fête, mais là-bas, c'est une institution...

007

N'allez surtout pas au Canada pour bien manger!!

Le spécialité Monréalaise: la poutine

L'image se passe de commentaire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pas juste Montréalaise la poutine! Québécoise!!! La meilleure est à Granby (environs 1h de montréal).....J'avoue que celle-là a l'air un peu "bouète bouète" Y'en a des mieux! Que voulez-vous, je suis québécoise de souche et j'adore la poutine....par contre mon conjoint est Français et déteste! hihihi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité