Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Casade
7 novembre 2020

bricolage Montessori

Une fois n'est pas coûtume, je présente aujourdh'ui un bricolage qui n'est pas de moi.

Pour les 2 ans de ma nièce, ma soeur m'a demandé une tour d'observation Montessori. Elle permet à l'enfant qui grandit d'être à la hauteur de la famille, en toute sécurité.

Sondage auprès de l'Homme qui accepte (en bougonnant, bien sûr!)

La base de la tour sera le marche-pied modèle BEKVAM du suédois 

bekvam-marchepied__0108612_PE258294_S4

20200823_093918 

Je passe les détails fastidieux du montage. Il a utilisé des plaques de plexi fines et opaques

20200823_093927 

La voilà de face après les peintures de finition.

Je n'étais pas convaincu de la chose,mais pour sa fête d'anniversaire, la jolie Mathilde ne voulait plus en descendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense en effet que cela doit ravir les enfants!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Publicité